Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 05:39
des taxis, toujours des taxis! C'est New York! Et le beau mec? Quelle belle pub réconfortante! Vive la neige!

des taxis, toujours des taxis! C'est New York! Et le beau mec? Quelle belle pub réconfortante! Vive la neige!

Ayez, il neige! Chic! Depuis le temps que j'attends. Vite, que donne la météo via la fenêtre?

C'est vrai, que dans l'appartement ou je suis, c'est triste, la lumière n'est pas extraordinaire, on n'est qu'au 4ème étage avec une vue sur un immeuble en face. Mais, regardez, il neige. Vite. Un tour dehors avant que cela ne s'arrête

 

vue de ma fenêtre, en plein Manhattan

vue de ma fenêtre, en plein Manhattan

Une fois dehors, ou aller? Tiens, il va être midi. A Grand Central, la gare la plus connue de NYC l'"Oyester Bar " est réputé pour ses huitres ultra fraîche. L'autre jour, j'ai vu qu'ils avait un genre de sandwich avec des beignets d'huitres, recette de la Nouvelle Orléans. La bas, j'avais adoré. Je dois absolument tester. Je ne suis qu'à 5 minutes  à pieds.

 

l'Oyester bar ou bar à huitre de Grand Central, à l'intérieur de la gare.l'Oyester bar ou bar à huitre de Grand Central, à l'intérieur de la gare.

l'Oyester bar ou bar à huitre de Grand Central, à l'intérieur de la gare.

Bon, et bien le "Pot Boy" nom du sandwich, est moyen. L'huitre est super fraîche, rien a redire, le pain est croustillant et chaud, mais le beignet par lui même est mou. Ah Non! La bas, il croustille également et le pain est mou. C'est l'inverse. bon, je ne reviendrais pas pour ce sandwich, mais peut être pour autre chose. En tout cas, avis aux amateurs. Les fous d'huitres se déplacent dans tout New York pour venir déguster les huitres ici.

Finalement, je crois qu'il va falloir que je retourne à la Nouvelle Orléans pour manger un Pot Boy et une énorme assiette d'écrevisse cuite à la vapeur sur un lit d'algue. Il est minuit 1/2, je tousse comme une malade (que je suis) et je suis en train de baver mentalement rien qu'en pensant a ces 2 plats. Et j'ai l'appétit coupé, oui! oui! oui! par cette maudite toux et mon rhume qui vient de s'arrêter.

Bon, je me décide de rentrer et je passe devant cette épicerie japonaise, à côté de chez moi. Je rentre vérifier ce qu'ils ont exactemet.  C'est vrai, je sors de table, mais je n'ai pas eu de dessert.

 

New york, 1ere neige de 2015

Oh! Horreur! C'est quoi? Une huitre GEANTE!!!!! Pas possible!!!!! Il y en as qui mange ça????

BERK!!!!

New york, 1ere neige de 2015

Je n'ai plus envie de dessert. Alors là, je continue a marcher un peu puis, puis je rentre définitivement à la maison. La neige, c'est bien, mais ça mouille. Et puis, elle ne tient pas au sol.

Le pauvre. Les cyclistes sont bien courageux par ce temps.

Le pauvre. Les cyclistes sont bien courageux par ce temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le mec est super !! Mais l'huître beeerk !! Nous on n'a pas encore de neige, il fait 10° et moche.<br /> Bisous<br /> Méra
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens