Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 15:38
Vue aérienne de New York, à l'arrivée a l'aéroport de Newark

Vue aérienne de New York, à l'arrivée a l'aéroport de Newark

Je suis rentrée de New York mi-janvier 2015, me revoilà à New York, sans neige (je l'attendais mais elle était arrivée après mon départ).

Mes photos aériennes sont de meilleure qualité. Du coup, autant vous en faire profiter.

J'ai quitté Paris avec une pollution incroyable. Du moins, d'après les médias et la mairie qui avait mis en route le plan voiture alternée. Je me suis réellement rendu compte de la pollution, une fois dans le ciel. Assez spectaculaire.

 

Vue aérienne au départ de Paris.Pollution en arrière plan un peu grisâtre

Vue aérienne au départ de Paris.Pollution en arrière plan un peu grisâtre

Entre temps, j'ai eu droit à un superbe spectacle.

Superbe coucher de soleil dans un ciel dégagé de toute pollution, au niveau du Canada

Superbe coucher de soleil dans un ciel dégagé de toute pollution, au niveau du Canada

Enfin, atterrissage à Newark, banlieue de New York. Je préfère cet aéroport. La douane et le passage de l'immigration est beaucoup plus rapide car il y a moins de monde a cet aéroport. Quand je peux choisir, je le choisis. Là, je n'avais pas le choix. Je pars maintenant avec une compagnie qui d'ailleurs s'appelle "La Compagnie" que je considère comme géniale. Le prix de la classe affaire est à un pris qui défie toute concurrence. En couple, le billet revient à seulement 1050 € à la place de 600 en classe éco ou on est mal assis avec un mauvais service. On a quand même 8 h de vol à l'aller et 7 au au retour! Pour la différence de prix, je trouve que la dépense vaut la peine d'arriver en bon état physique.

 

 

Aéroport de New York

Aéroport de New York

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens