Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 04:30
Lumière publicitaire à Times Square

Lumière publicitaire à Times Square

Times Square, lieu mythique à New York, en particulier pour le passage à la nouvelle année. Je pense que j'ai déjà mis des photos l'année dernière.

Ce mois ci c'est pire que les autres fois. Il y des travaux partout, un embouteillage monstre et toujours des touristes qui traînent. Mais que suis je? Je connais tellement cette ville, que je ne me vois plus comme telle. Le côté amusant de ce coin est les adultes déguisés. Ok, c'est leur travail! Mais n'empêche qu'ils sont sympa. Il paraît que l'un d'eux, qui se promenait presque nu avec le corps peint, à fait fortune avec l'argent des touristes.

Times square en effervescence
Times square en effervescence

Times square en effervescence

Certains d'entre eux se sont dirigés vers moi, me tendant les bras. J'ai eu peur. Vu ma taille ils me dépassaient! Et j'ai pensé aux enfants. Quand une tête énorme se penche vers vous, c'est digne d'un extra terrestre!!! D'accord, j'ai mes références, mais quand même.

Mimi est vraiment jolie et se fait draguer

Mimi est vraiment jolie et se fait draguer

Tout ce monde se côtoie et se drague ou vous drague gentillement.

Et les lumières de Times Square défilent et clignotent jour et nuit. Fascinant!

Extraordinaire! J'aime! Je suis fascinée.

Publicités lumineuses.
Publicités lumineuses.

Publicités lumineuses.

Pour finir, surprenant et amusant, pour les addicts de MnMs!

Boutique MnMs à Tîmes Square

Boutique MnMs à Tîmes Square

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens