Arrivée impromptue à Chicago. Cela n'était pas prévu.
L'amie chez qui nous devions allé dans le Connecticut nous a fait faux bond. Personnellement, j'étais ennuyée et j'ai cherché plusieurs endroits sympa ou aller à des prix raisonnables. J'ai recherché un échange éventuel sur Miami, La Nouvelle Orléans, Chicago
Miami? ll pleut. La Nouvelle Orléans? C'est cher et pas d'échange possible. Chicago? Chic. Une réponse, et la bonne. Un échange d'appartement pour une semaine. Tout de suite, tout se conclut a une rapidité déconcertante. Et nous voilà à Chicago.
De ce côté là, vous pouvez penser que la vue n'est pas géniale, mais si! ce sont le haut de quelques immeubles et surtout, très important, vue sur le lac Michigan. Nous ne sommes pas loin de ce lac dont on parle tant. Et sur la gauche, un bateau apparaît. La copine qui est avec moi, appelle ce lac : "sa mer". Et oui, pourquoi pas. Le lac change de couleur suivant l'humeur du vent et du soleil. Ne pas oublier que Chicago est surnommée la ville du vent (Wendy Chicago)
A droite le lac, à gauche des immeubles, des jardins, des arbres. Nous sommes mi octobre, 2 semaines avant Halloween. Les couleurs commencent à changer. Les arbres prennent leur couleurs flamboyantes.
Et là, ces 2 dernières photos, la brume du matin est présente. Enfin brume, non. Je me trompe. Ce sont des gros nuages qui passent devant les tours. Celle ci est l'une des plus grande tour de Chicago. Longtemps elle a été la 1 ère plus grande tour du monde, je crois bien. Elle parait être à côté de nous, mais quand nous y sommes allées, elle est très très loin. L'effet de perspective est troublant.
Mais nous même nous sommes au ..... 21 ème étage.