A New York, lorsque votre voisine vous propose une place pour aller voir le Big Apple Circus qui vient juste de s'installer en ville, au Lincoln Center, ne refusez surtout pas.
Seul problème, si vous allez a la séance de midi, surtout prévoyez. Mangez votre sandwich avent de pénétrer dans l"enceinte du cirque. Ou alors cachez le pour qu'il ne le voie pas. Ils ont repéré mon déjeuner et me l'on supprimé. Mis en attente dans un vestiaire quelconque ou j'ai eu du mal a le récupérer à la fin.
Vous patientez 2h ou bien vous allez vous acheter un hot dog à 10$ sans boisson. Le hot dog n'est qu'une petite saucisse toute simple dans un petit morceau de pain mou pas terrible avec rien comme condiments. Juste un peu de moutarde que vous essayez d'étaler sur le pain, si vous arrivez a couper le sachet métallique.
Bon tant pis. Il faut en passer par là si vous ne voulez pas tourner de l’œil durant le spectacle qui vaut le déplacement
Cela démarre très fort. Tout le monde est présent sur la scène et les acrobates virevoltent dans les airs
Superbe a voir avec toutes ces lumières qui clignotent, qui éclairent tantôt l'un tantôt l'autre
2 femmes superbes effectuant un travail qui vous laisse sans voix
Ces quelques photos pour vous donnez l'envie d'aller les voir. Du moins je l'espère. A part un spectacle avec 2 chevaux que j'ai apprécié moyennement, tout est beau et c'est du grand spectacle. Tout le monde domine son art.
Il y a également une chanteuse avec une voix extraordinaire qui présente les différents artistes