Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 16:28

C'est l'automne. Le musée Miho se trouve à 1/4 d'heure de train de Kyoto. Il se situe dans la montagne, dans un décor somptueux, mais la saison étant encore chaude, les arbres n'ont pas tous pris leur nouvelle couleur, si attirante chaude et attirante. j'aime l'automne pour ses rouges, oranges, jaunes mélangés aux dernières touches de vert.

Musée futuriste, il est étonnant par son architecture osée et équilibrée; Pour y arriver, j'ai oublier de préciser qu'il y a quand même 45 minutes de bus de la gare. La visite se mérite. Mais quelle beauté.

On arrive par ce tunnel, a pied ou en voiture électrique pour les faignants.

                                         Puis on decouvre le musée, qui parait simple

  Surprise à l'intérieur. Quel design! Et d'une                                                     longueur que la photo ne peut rendre

      IGP1920        IGP1915             IGP1942

 

Exposition extraordinaire mais impossibilité de photographier. des sculpture que je n'ai jamais vue encore, bien agencée, j'ai quand même réussi à prendre une photo dont j'ai le droit de publier. exemple tout illuminé.

DSCN5940


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens