Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:25

La végétation dans les mangroves est très spéciale. Mais, qu'est ce qu'une mangrove?

Et bien, tout simplement, cela pourrait être un marais, mais non. L'eau de mer pénètre dans les terres, par un genre de circuit de rivières inversées ou bien par un estuaire, est mélangée à de l'eau douce, de pluie ou autre rivière ou bien reste intacte, d'après ce que j'ai compris. Mais, le principal intérêt est que la végétation pousse dans de l'eau salée. Voila le résultat.. Superbe! Personnellement, j'aime. Donc je vous en fait profiter; Remarquez l'eau. Finalemnt, j'ai l'impression qu'on ne la voie pas beaucoup.

 

IGP7403 web mangrove   DSCN0798 web

 

DSCN0799 web DSCN0801 web


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens