Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 19:03
Station de métro sur la 30e avenue dans le Queens  de

Station de métro sur la 30e avenue dans le Queens de

Le Queens est comme une banlieue parisienne, sauf que l'on est toujours à New York. Enfin attention, ce n'est pas Manhantan. Pour beaucoup de personnes quand on leur dit New York ils pensent Manhantan. A la rigueur Brookling également. Toujours un autre quartier ou plutôt une banlieue de NYC.

Je suis une inconditionnelle des tours guidé gratuit dans cette ville. Les guides sont très sympas et ils connaissent le quartier. Là, je me suis inscrite pour une nouvelle sortie dans le Queens. Le gars que je connaissais déjà de l'année dernière, connais très bien l'art de la rue. Et là, je reconnais que les peintures murâles valent le déplacement.

Vue d'ensemble de ce que cela peut donner. Hélas c'est  la moins bonne

Vue d'ensemble de ce que cela peut donner. Hélas c'est la moins bonne

Vous n'aurez pas les meilleures photos aujourd'hui car en manipulant ma toute nouvelle tablette pour prendre des photos, j'ai appuyé sur un bouton qui a tellement baissé la luminosité que je n'ai plus rien vu. J'ai pris mon petit appareil compact. Et bien, là encore, j'ai gagné. Plus de batterie. Heureusement que j'avais mon gros reflex. Hélas avec un gros zoom! Pas facile de prendre une photo de près avec cet objectif. Impossible de régler ma tablette. J'ai réussi le soir, dans le métro quand j'était prête à aller dans la boutique effectuer le réglage par un vendeur. Non! Ce n'est pas la honte!

Peintre en pleine action

Peintre en pleine action

Le même admirant son travail

Le même admirant son travail

Un autre pentre sur le même mur.

Un autre pentre sur le même mur.

Ils étaient 3 à travailler sur ce mur. L'un était plus sympa que l'autre.

Je retournerais vous prendre d'autres photos. Je ne sais pas comment transférer celles de mon appareil à ma tablette

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens