Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 14:34
sur la route de reikjavik à Geysir

sur la route de reikjavik à Geysir

La route est splendide. Non pas splendide au sens facile pour la conduite, mais pour la beauté des yeux. Route sinueuse, avec monts et vallées, vue sur les volcans et champs de lave. Je n'avais encore jamais vu cela. De plus, la luminosité est intraduisible.

En photo? très difficile!

Geyser d'eau  à Geysir

Geyser d'eau à Geysir

Arrivée dans cet endroit, je regarde les fumerolles. Je me souvient de la Nouvelle Zélande. Elles ne sont pas identiques, mais je ne peux pas m'empêcher de comparer.

Non ce n'est pas pareil. Le geyser se met en "route" toutes les 4 ou 5 minutes tout seul. et là, c'est fabuleux.

Le geyser
Le geyser
Le geyser

Le geyser

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens