Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 15:40
EXPOSITION PHOTO JORDAN MATTER A NEW YORK

J'ai découvert ce photographe américain avec joie et respect pour sa créativité et sa technicité.

Toutes ses photos sont faites en immédiat avec des jeunes acrobates / danseurs. Aucune retouche photoshop. Exactement comme je conçois la photo. Plusieurs vidéos montrent son travail qui se passe dans une bonne ambiance, souvent dans le froid; Du moins celle que j'ai vue. Les danseurs prennent plaisirs a s'entraîner avant la photo finale. Les passants se régalent. Il faut un bon coup d'oeil, de la patience et beaucoup de créativité pour songer au résultat final dans des décors naturel des rues de New York, de Paris et autres villes et endroit telle que plage, jardin...

Quelques photos qui ne restituent pas complètement les belles couleurs
Quelques photos qui ne restituent pas complètement les belles couleurs
Quelques photos qui ne restituent pas complètement les belles couleurs
Quelques photos qui ne restituent pas complètement les belles couleurs

Quelques photos qui ne restituent pas complètement les belles couleurs

L'une de mes préférées

L'une de mes préférées

Cette photo est sans trucage. Il avait juste 3 secondes pour prendre la photo avant que la bouteille éclate. Il a positionné la jeune femme sur la bouteille avec l'aide d'autres personnes évidemment et vite ..... clic clac! la photo est prise. Je suppose qu'il y a eu beaucoup  d'entrainement et de photos ratées avant la réussite finale. Le résultat est là. Superbe!

 

Vivement une exposition à Paris. Nous méritons, nous autres pauvre parisiens, d'avoir une exposition de cette qualité.

Photos tirées en très grand format.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens