Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 20:00

Et bien, me revoici en route pour un nouveau voyage et de nouvelles aventures. Le blog va chauffer. Du moins je l'espère. Et vous allez en avoir pour presque 5 mois !!!! Venez me rendre visite de temps en temps, cela me fera plaisir et m'encouragera à continuer

Cette fois ci, je commence par Tokyo puis Kyoto. Le 11 novembre, je serais à Hobart, en Tasmanie. Et oui, je rêve de voir le fameux diable de Tasmanie. Il parait qu'il est très moche. Puis Sydney, juste en face de la Tsamanie. Le 3 décembre, je m'embarque pour 3 mois en Nouvelle Zélande. et alors là, mystère. Je ne sais pas ou je m'embarque moi même. J'ai des contacts, mais aucun plans. J'atterris à Queenstown et repars vers le 26 Février pour Brisbane ou je resterais peut être 2 semaines. Verrais je les beaux surfers que j'ai raté en 2010? Enfin, je reviens par Singapour (1 semaine) puis Londres quelques jours. J'aime cette ville et ce serait dommage de ne pas profiter d'un stop, mon avion étant obligé de s'y arrêter. Retour fin mars. Vive le soleil quand il fait froid à Paris.  

Je commence mal mon premier jour à Tokyo. Il est 4 h du matin et je n'arrive pas à dormir, malgrès ma fatigue. J'ai oublié une série de médicaments dont les calmant, somnifère et autre tel que relaxant musculaire. Et là, je ne vous dit pas les douleurs de cou que je me paie en ce moment. J'ai appeler ma soeur et une copine qui a les clefs, elles n'ont rien trouvée à la maison. Ils ne sont pas dans ma valise. Mais ou sont ils??? Ils jouent à cache cache. Bouh !!! je les veux ! En attendant, je suis dans le lobby de l'hôtel à me gaver de camomille et de gauffres industrielle froides. Berk, mais c'est mieux que rien car l'angoisse me donne fain. Et je ne veux pas rester dans la chambre car une amie y dors.

A suivre avec photos à l'appui.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comme je vous envie!!! En tout cas j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant ce voyage. Apportez-nous de bonne nouvelle. Bon voyage et bon retour :)
Répondre
R
<br /> <br /> Le problème, c'est que je ne cherche rien. Je veux voir ce qu'est le monde, rencontrer d'autres gens, m'éclater les yeux. Et là, je suis servie. Merci pour ce gentil mot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Rosie ! Contente d'apprendre que tu sois enfin partie pour de nouvelles aventures....suis une de tes ferventes fans !!!!! Apportes nous du rêve !!! biz sonia
Répondre
R
<br /> <br /> Pour le rêve, je suis servie. Maintenant c'est Noël au soleil. A te lire de nouveau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens