Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:41

Aujourd'hui, jour de la St Valentin.

Le soleil n'est pas au rendez vous. Il fait gris, petit crachin tombant sur la ville. Un endroit privilège pour les amoureux : le lac principal. Je vais y faire un tour, avec l'appareil photo dans le sac à dos, croyant que je ne le sortirais pas. Une petite brume rend encore plus romantique ce jour tant attendu par la jeunesse de Hanoi. Ils sont là, assis sur les bancs, sous le parapluie, serré l'un contre l'autre ou bravant les quelques gouttes qui commencent à se tarir.


IGP8069-WEB    IGP8091-WEB

 

Présente l'après midi, la vendeuse de fleurs. Le soir venu, ce sont les ballons qui sont présents, sur la chaussée, bravant les voitures et les motos. d'ailleurs, c'est fait exprès. Elles s'arrêtent, achètent, j'en ai même vu une qui a acheté tout le stock et l'a accroché à la fenêtre.

 

IGP8058 WEB          DSCN3338-WEB          


 

DSCN3359-WEB           DSCN3371-WEB

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou , très belle la photo du couple sur le banc avec le vélo !!! Alors tu as pu aller voir mon cousin ?<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Non. Je n'arrive pas à planifier mon temps. Je n'arrive même pas a écrire tous les jours. ALALA! Quelle vie ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens