Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 21:14

Sydney, ville ou je ne suis jamais restée très longtemps. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle n'est pas dans mes villes préférées.

En 2010, juste 5 jours. Il n'a pas arrêté de pleuvoir. Et j'avais froid. Je viens de réaliser que je n'ai rien publié sur Sydney. En novembre 2012, entre la Tasmanie et la Nouvelle Zélande, je suis restée 1 semaine à Sydney. Il est vrai que mon ordinateur était en panne durant cette période. Alors, aujourd'hui, de retour à Paris, j'ai décidé de rattraper le retard des parutions d'articles.

Vue aérienne de Sydney, prise à mon arrivée de Hobart. Photo de droite, on peut voir la plage, vide de monde

vue aerienne de hobart a sydney web   vue aerienne hobart sydney 2 web 

 

Le fameux Opéra de Sydney, vue de la mer.      La plage de Manly.

opera sydney 204K  DSCN7533 plage mainly web

 

Je le promet réellement, je vais continuer à publier des articles et photos sur ce voyage de 5 mois. Trop beau! Et je vais continuer sur Sydney et rattraper mon erreur de jugement sur cette ville, tellement connu a travers le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens