Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 06:18

En premier, juste 2 ou 3 photos de la maison. Puis vous allez admirez, comme moi, l'humour d'un ou une Brisbanais(e)

Après un dimanche  de farniente, je me suis remise au travail avec blog et photos.

 

      MAISON-RUE1       MAISON3

        MAISON VUE DE LA RUE                                      FAUTEUIL AU SOLEIL OU JE PASSE L'APRES MIDI

Aujourd'hui, soleil et pas de vent. C'est tellement agréable que je reste à la maison. Dans la foulée, je nettoie la piscine. Alors surtout, si vous voulez en installer une, pour ceux qui ont la place évidemment, attention. Pas d'arbustes qui perd ses feuilles en automne. Trop dur à nettoyer. Ou alors, achetez un aspirateur spécial feuilles si cela existe. Du coup, pour me récompenser ce dur labeur, je plonge pour la première fois dans cette belle et grande piscine. Enfin, pas si grande que cela. la photo est trompeuse. Je suis une super photographe (aïe, mes chevilles enflent)  Pour plonger, c'est impossible. Elle n'est pas assez profonde. ET puis, l'eau est vraiùment trop froide. Il y a du soleil, mais croyez moi, Le soleil n'a jamais chauffé l'eau d'une piscine. Je grelotte. Un peu de gym pour me réchauffer. yes ! ça marche !

Mais bon, pour une première fois, ne nous fatiguons pas de trop. Si demain il fait beau, on recommencera          

MAISON 1 

Samedi, j'ai découvert un nouveau quartier de Brisbane. Quelqu'un a vraiment de l'humour, et j'apprécie. Il a trouvé que certaines sculptures et poteaux avait froid. Personnellement, j'adore   

POTEAU-HABILLE    POTEAU-HABILLE 1   POTEAU-HABILLE 2

2 ARBRES QUE L'ON APPELLE GOST TREE 5FANTOME CAR TOUT BLANC)                FEU ROUGE !

Et voici le meilleur, il ne faut pas qu''ls attrapent froid.

 

KANGOUROU-BRISBANE-copie-1     KANGOUROU-BRISBANE 1       



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens