Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 04:27
Jardin japonais, le lac

Jardin japonais, le lac

Aujourd'hui, pas de blabla. Que des photos de ce fameux jardin japonais dont je vous ai parlé dans mon article précédent concernant le jardin botanique de Brooklyn.

Autour du lac
Autour du lac
Autour du lac
Autour du lac

Autour du lac

La fontaine, dans un joli coin ou vivent plusieurs superbes tortues que côtoient les poissons
La fontaine, dans un joli coin ou vivent plusieurs superbes tortues que côtoient les poissons

La fontaine, dans un joli coin ou vivent plusieurs superbes tortues que côtoient les poissons

Pas évident de prendre des photos dans un jardin clôt ou fourmillent les gens du cru et les touristes. A vrai dire surtout les touristes qui se prennent en photos.

J'y retournerais demain, mardi, jour gratuit pour tout le monde. A savoir que le vendredi est également gratuit pour les seniors; Ne nous privons pas des jours gratuits. Typique d'ici. En France, c'est rare.

Mais attention, le vendredi après midi, il y a beaucoup de monde.

Et les réductions à 50% pour les seniors, je trouve cela GENIAL!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ralek
  • : Blog de voyages ainsi que de photos effectuées en procédés anciens et alternatifs avec description éventuellement
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens